Dark Souls 3 : ses mystères et ses secrets dévoilés

0

Ça se bouscule ces derniers mois chez le duo Bandai Namco Entertainment – From Software et les passionnés de Dark Soul. Les révélations s’enchaînent à vive allure et l’actualité s’enrichit en permanence de communiqués. En les mettant bout à bout, on aboutit à un ensemble d’informations permettant d’en savoir beaucoup sur Dark Soul 3 dont la sortie a eu lieu le 12 avril dernier.

Un trailer captivant

Le trailer pulvérise les dernières hésitations. Après avoir visionné la bande-annonce, il est difficile de prendre son mal en patience : on sait que l’éditeur a concocté pour les gamers fans de la série quelque chose de magnifique, d’irrésistible, de palpitant aussi. Certains cocheront chaque jour qui passe sur leur calendrier jusqu’à la date fatidique de l’acquisition de Dark Souls 3. Une certitude : Bandai Namco Entertainment et From Software savent mettre l’eau à la bouche.

Un DLC pour automne 2016

Que ceux qui ont fini d’explorer Dark Souls 3 dans ses « moindres coutures » se rassurent : une extension du jeu sera disponible en téléchargement en fin d’année. L’éditeur japonais est en revanche muet sur le contenu de ce DLC dont l’accès sera payant. Pour rappel, Dark Souls II et Crown of the Sunken King ont également bénéficié d’extensions téléchargeables.

Des précautions pour débuter

Quelques jours à peine après la sortie de Dark Souls III, les astuces données par les passionnés prolifèrent déjà. Voici quelques conseils pour débuter avec ce jeu dont la difficulté est réputée inégalée à ce jour. La première précaution à prendre est de s’entraîner, ce qui implique l’observation, l’exploration et la patience. Autrement dit, il faut d’une part accepter d’être battu par l’ennemi afin de voir comment il combat, et d’autre part, s’aventurer dans les paysages du jeu dans le but de découvrir les différents pièges. Pour une initiation, l’une des 3 classes suivantes est à privilégier : chevalier, sorcier ou pyromancier. Lors des combats, il est mieux de se protéger avec son bouclier que d’esquiver. Dans le choix des armes, l’analyse des statistiques est recommandée avant de se décider. Il faudra enfin veiller au poids total des équipements pour ne pas perdre en agilité et en rapidité.

About author

No comments