Nokia Body et Nokia BPM+ : la balance connectée et le tensiomètre connecté de Nokia

0

Après le rachat de Withings, une entreprise spécialisée dans la conception d’outils révolutionnaires, Nokia fête son agrandissement en lançant deux objets connectés flambants neufs, Nokia Body et Nokia BPM+. Ces deux produits vont ravir les sportifs, les personnes âgées et même les abonnées de cure d’amaigrissement. Loin d’être de simples outils de mesure, Nokia Body et Nokia propose plus de champs d’applications grâce à leur interface connectée…

Nokia Body, pour un suivi de sa masse corporelle

Dédiée à toute la famille, cette balance dotée d’une technologie de pointe est à la fois ergonomique et simple d’utilisation. Grâce à son accès au Smartphone, il est possible d’affiner les indices proposés par ce pèse-personne au lieu de simplement obtenir une Indice de Masse Corporelle IMC. En outre, l’application Smartphone Health Mate permet de retracer l’évolution de votre poids au cours d’une semaine et d’un mois, afin de voir s’il y a un changement, s’il y a des risques de reprise de poids ou si votre masse corporelle a chuté trop brusquement que cela pourrait affecter votre santé. Puisqu’elle est proposée à toute la famille, Nokia Body propose un Reporting de l’évolution de la courbe de poids de 8 personnes.

Nokia BPM+ : un indicateur performant de votre santé

Lorsque votre tension baisse ou monte brutalement, c’est un signe négatif sur votre état de santé. Cela peut être causé par un état de stress, de fatigue, mais cela peut également être un signe évident de la fragilité de votre santé cardiaque. Si les tensiomètres traditionnels ne proposaient qu’un indice sur votre tension artérielle, Nokia BPM+ propose une évaluation plus pointue de cet indice avec des codes couleur qui proposent des recommandations si votre tension artérielle présente des points alarmants.

About author

No comments

Les différents types de jeu sur PC

Cette petite introduction s’adresse tout particulièrement aux profanes. Les jeux sur PC abondent ! Il faut pourtant savoir qu’ils peuvent être classés en différentes catégories ...